• chapitre 4 : Anna et Yuna

    chapitre 4

    Anna et Yuna

     

    je me réveille. Ou suis-je ? Je regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre. Je me lève et marche jusqu'à la cuisine. Anna est assise

     

    Anna : tu t'es en fin décider a te lever ?!

    Moi : sa fait pas une éternité que je dors non plus !!(prend un verre de lait)

    Anna : 4 jours

    moi : O.O(recrache le verre de lait) HEIN ?!?!?!?!

    Anna : je venais de nettoyer (déçu), bon, qu'es qui c'est passé ?

    Moi : la seul chose que je me rappelle et que Soma m'as regarder......et mon cœur a exploser et voilà

    Anna : c'est un petit problème si c'est le vrai coup de foudre............

    moi : c'est pas ma faute non plus !!!

    Anna : (elle me regarde) bon, changeons de sujet, es que tu t'es fait des amies ?

    Moi : ouiii

    Anna : qui ?

    Moi : de toute façon, même si je te le disais, tu serais pas qui sait, mais bon, elles s'appellent Yuna Niwa et Armélia Musie

    Anna : (se lève d'un bon) Yuna ?! Yuna NIWA TU DIS ?!!!

    moi : tu l'as connais ?

    Anna : (se rassoit) (tousse) non, laisse tomber

    moi : j'ai le droit de savoir !!

    Anna : tu t'entends bien avec elle ?

    Moi : Anna ! Dis moi !

    Anna : (baisse la tête).....Yuna et....ma fille …

    moi : QUOI ?!!!?

    Anna : se ne son pas tes affaire, tu n'as pas a le savoir !

    Moi : mais je veux savoir !!

    Anna : je vaux t'expliquer, vu que je ne sais pas par ou commencer pose de ques..............

    moi : qui es le père de Yuna ?

    Anna : le père de Yuna....(tousse).......

    moi : pourquoi il est pas avec vous ? Il es mort ? Dans ce qu'a je suis de........

    Anna : il n'es pas mort ! Juste que notre amour étais impossible, avec la magie, il existe des règles qu'il ne faut pas rompes, sinon on a paye les conséquence. Il y'a une règle qu'on as rompu.

    Moi : la quelle ?

    Anna : je suis une mage, mais le père Yuna et un....démon, les démons et les mages n'ont pas le droit de s'aimer. Nous avons cacher notre amour, et un beau jour comme sa, je suis tomber enceinte. Quand il l'as appris il est parti...

    moi : pk ?

    Anna : car si les dieux …..... des dieux maintenant............l'apprenait, on serait mort.

    Moi : mais vous êtes pas mort ?

    Anna : non, car la moiter démon de Yuna n'est plus en elle, il lui reste plus que celle de mage

    moi : elle et ou ?

    Anna : je sais pas...j'ai créé...comment dire, une 2eme Yuna... qui elle, et sa parti démone

    moi : c'est qui ?

    Anna : je ne sais pas

    moi : mais pourquoi Yuna n'ait pas avec vous ?

    Anna : les pouvoirs d'un mage ne se montre qu'a c'est 10 ans. A 10 ans, j'ai dus tous expliquer a Yuna, elle l'as mal pris et elle parti vivre je ne sais pas ou

    moi : mais vous vous ne vous inquiéter pas pour elle ?

    Anna : non, car si elle mourrait sa parti mages me reviendrait, donc si elle n'est pas revenu, ses quelle est pas morte. Bon , maintenant je vais appeler les lycée pour leur dire que tu seras la demain et que tous va bien, et je vais aussi nettoyer sa (regarde la lait que j ai cracher tous a l'heure)

    moi : je vais dans ma chambre

    dans ma chambre j'éclaircis mes penser.

    Bon alors, sa veut dire que le père de Yuna est partis comme un lâche ? Quelle grosse nouille je vous jure....mais si c'est des dieux qui s'occupent des règles , comment sa se fait qu'ils on pas remarquer qu'ils avait de relations. A se que je sache, les dieux on leurs yeux partout....

     

    la journée passe et a 20h, Anna m'appelle pour manger

    quand je suis a table je décide de lui demander

     

    moi : c'est qui les dieux ?

    Anna : se sont des humain comme nous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :