• chapitre 2 : rentrée au lycée

    chapitre 2

    Rentrée au lycée

     

    ? : aller debout

     

    moi : -0- ouiiiiiii

    je me lève et me prépare

    aujourd'hui je rentre au lycée, Anna m'a dit que c'étais mon ancien lycée. Donc je vais sans doute rencontrée des gens que je connaissait

    je suis prête, on monte dans la voiture

     

    Anna : bon...faut que je t'explique que j'ai un peu utiliser la magie pour qu'on croient que je suis ta grande sœur, que nos parents sont mort, et qu'après un accident tu as perdue la mémoires, ton nom vient de notre mère et mon nom vient de notre père, ok ?

    Moi : la magie ?

    Anna : ah se sujet du doit en parler a personne

    moi : pourquoi ?

    Anna : très peu de personne sais que la magie existe, enfin, tous se qui sais pratique la magie

    moi : tu as quoi comme magie ?

    Anna : je peux manipuler l'esprit de plusieurs personne a la fois

    moi : mais tu as dis que tu savais que j'avais de la magie

    Anna : logique, les mages, ceux qui pratique la magie, peux sentir quand quelqu'un d'autre a de la magie

    moi : et....

    Anna : tu en pose des questions ! On es arrivés

     

    je descend de la voiture. Je suis devant une énorme grille, je l,ouvre. Le lycée et grand, personne dans la cour, je regarde Anna

    Anna : ils sont déjà en cours , je t'accompagne jusqu'au bureau du directeur, et après je pars, je du travail

     

    on rentre dans le lycée et on va au bureau, Anna pars et le directeur m'enmene dans ma classe. Je rentre , y'a beaucoup de monde. Le directeur pars

    le prof : bonjour, Sakama

    moi : euh...vous me connaissez ?

    Le prof : ah oui c'est vrai, tu as perdu la mémoire, j'étais et je suis ton professeur principale, et sa et ton ancienne nouvelle classe

     

    mon ancienne classe ? C'étais ma classe avant ? Sa veut dire que tous le monde me connais, génial je vais pouvoir leur demander des questions sur moi .

    Je souris

     

    le prof : va t'assoir la bas

     

    il me montre une place a coté d'une jolie fille aux cheveux noir

    je m'assoie

     

    moi : euh...bonjour

     

    aucune réponse. >.< . a la fin du cours, tous monde pars

     

    moi : euh...attends !!

     

    je cours après la fille qui étais a coté de moi

     

    ? : quoi ?

    Moi : pourquoi ton visage me rappelle quelque chose ?

    ? : peut être parce que avant que tu perd la mémoire on étais amies

    moi : c'est vrais ? Comment tu t'appelle ?

    ? : je m'appelle Yuna, Yuna Niwa

    moi : on pourrais redevenir amies

    Yuna : oui on pourrais...

    moi : c'est vrai ?!

    Yuna : hors de question !

     

    Elle pars

     

    moi : mais....

    ? : t'inquiète en réalité, elle veut te prendre dans ses bras

     

    je me retourne

     

    ? : je m'appelle Armélia Musie, j'étais ton amie

     

    moi : ah....

     

    elle me prend par le bras

     

    Armélia : aller viens ! Faut que je te montre quelque chose

     

    elle m'enmene jusqu'à une salle

     

    Armélia : regarde a la fenêtre

     

    je me dirige vers la fenêtre, elle l'ouvre

     

    moi : magnifique O.O

    Armélia : avant on allé toujours s'assoir sous se cerisier, c'étais notre arbre.

    chapitre 2

     

    Moi : ah bon

    trop belle 

    Armélia : mais maintenant diffèrent, tu a perdu la mémoire, tu as même oublier que ton premier baiser étais sous cette arbre, quelle dommage

    moi : hein ?! Mon quoi ? O//O

    ? : réfléchi, c'est pas vrai, mais y'a un truc qu'a pas changé, t'as débiliter (éclate de rire)

     

    je me retourne

    chapitre 2

    moi : Yuna ?!

    Yuna : aller dépêcher vous, on va être en retard au prochain cours

     

    Armélia et moi sourient et on partirent

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Alexia Pinky//Flamme
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 13:42

    Coucou ma PTC j'ai remarqué que tu n'avais pas changée et que tu fait toujours autant de fautes d’orthographe.

    Dans un sens ça me rassure parce que ça veut dire que tu restera toujours unes de mes meilleurs amies avec Yuna, Armélia, Lindsey, Hélia et les autres ^^

    J'adore ce que tu fais mais essaye d'écrire correctement ce sera beaucoup plus agréable a lire pour toutes les personnes que visitent ton blog...cool

    Et n'oublie pas que je t’adore quoi qu'il arrive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :