• chapitre 5 : #pas de titre#

    Chapitre 5

     

    j'arrive au collège. Armélia cour vers moi et me saute dans le bras

     

    Armélia : j'ai us si peur ….....quand Soma et venu nous voir, complètement paniquer, avec toi dans ses bras, tu sais pas quelle frousse on as us

    moi : j'étais dans les bras de..............(je devins toute rouge)

    Armélia : qu'es que t'as ? Tu es toute r............O.O tu es amoureuse de Soma ?

     

    Quelqu'un tape Armélia a la tete de derrière

     

    Yuna : imbécile, et ses que maintenant que tu t'en rend conte ?

    moi : tu le savais ?!...........dites, vu qu'on étais aussi amie avant, j'étais amoureuse de qui ?

    Armélia : alors sa, on ses pas ! Tu nous disais jamais rien sur tes histoire de cœur

    moi : ah.....

    Yuna : aller venez

     

    dring. On rentre en classe. Vu que ma place se trouve prêt de la fenêtre et tous au fond de la classe, je regardais Kaito toute les minutes. Je le regarde …...................je le regarde.............je le regarde.........O//O............je tourne vite la tête. Kaito m'as regarder ^//^ ouiiiiiiiiiii

     

    Yuna : (se retourne)(elle et devant moi) : tiens, c'est de la part de Kaito.

    Moi : hein ? (je regarde Kaito) (puis il me regarde en me faisant un sourir)

     

    j'ouvre le bout de papier...puis lis le mot...

     

    « pour Sakama,

     

    sa va mieux on dirait. Qu'es qui t'es arrivée ? C'est a cause de moi ? Bon, en tout qu'a, pour me faire pardonner sa te dirais de venir voir un film avec moi samedi ? Bien sur que tous les 2.»

     

    O//O je rêve ou il vient de m'inviter as un rendez vous ?!?! TROOOP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    quelques heures plus sa sonne. On sort de classe, vu que Kaito et parti avant moi, j'essaye de la rattraper

     

    Yuna : (me rattrappe par le bras) tu vas ou comme sa ? On mange sous le cerisier, tu t'en rappelle ? Parce que la tu vas ver le toit

    moi : t'inquiète, aller-y. J'ai quelque chose a faire

     

    je leur donne mon sac et par en courant …...........................arriver sur le toit, il y avait plein de garçon et de filles réuni chacun dans leur groupe, Kaito étais avec Michel et un groupe de jolie filles. >.< c'est qui c'est fille ?!

    Avant de partir, je prend un grand souffle, puis prend le mot pour être sur si j ai bien lu se que j'ai lu. Tiens, le mot n'est plus la, j'ai du le perde en courant, bon pas grave. J'avance vers Kaito

     

    moi : es que je peux te parler s'il te plait ?

    Kaito : bien sur (se lève) viens on va par la

     

    plus loin

     

    moi : es que c'est vrai ? Le mot ?

    Kaito : bah oui, mais a par si t'es pas libre on peut decaler. Mais, sinon sa va ?

    Moi : oui ^^ t'inquiète pas

    Kaito : alors, tu es libre ?

    Moi : oui, mais j'ai pas d'argent, alors je ne pense pas pouvoir y aller, désoler

    Kaito : c'est moi qui t'invite donc c'est normal que je paye

    moi : merci ^^

    Kaito : je t'appellerais pour l'heure

    moi :tiens, mon num

    Kaito : merci, a plus

    moi :euh...kaito, c'est............(ravale ses mots) non rien tu peux y retourner, a plus

    Kaito : en plus

     

    je pars a courant. C'est qui c'est fille peut être que Yuna et Armélia le sache elle !

    Je me dirige vers le cerisier, elles étaient assis sur le banc qui se rouve sous le cerisier.

     

    Yuna : tu en pris du temps, tu faisais quoi ?

    Moi (s'assoit) ( essoufflée) : rien, rien

    Armélia : tien, ton panier ^^

    moi : merci

     

    on mange, on parle, et on retourne en classe.

     

    La prof : n'oublier pas, a partir de se soir, c'est les vacance de Pâques !

     

    C'est vrai, déjà ?! C'est vrai que je me suis évanoui pendant 4 jours

    .........................la journée se termine...........................................

    je pars, sur le chemin, je suis toute seul

     

    moi : quelle tenu vais-je mettre ? (reflechis) (je m'arrête) j'ai oublier mon panier !! (je fais demi tour et pars en courant)

     

    les grilles sont toujours ouverte.

     

    La surveillante : (devant la grille) tu as oublier quelque chose ?

    Moi : oui, mon panier, je peux y aller ?

    Elle : oui

    moi : merci

     

    j'arrive dans le couloir ou se trouve ma salle. D'un coup, j'entends quelqu'un chanter, en jouant de la guitare. sa vient de la salle de classe. Mon cœur se serre.

     

    Moi : qu'elle triste chanson........elle me fait mal.

     

    Je perd équilibre, et des larmes me monte au yeux. Cette voix et si belle, mais envoutante, je vais m'évanouir. Je vais pas me faire avoir ! Je me relève et essaye de me consacrer a autre chose (ps : je penser a mon rendez vous). J'arrive prêt de la salle. J'ouvre la porte, la, je vois quelqu'un près de la fenêtre

    mais c'est.......YUNA ?!?!?!

    chapitre 5 : #pas de titre#

    moi : Yuna ?!

     

    D'un coup elle arrête de jouer et de chanter

     

    Yuna : Melinda ?! Qu'es que tu fous la ?

    Moi : j'ai oublier mon panier. Mais pourquoi tu chantais une chanson si triste ?

    Yuna : (se lève) (se rapproche de moi) je pourrais de retourner la question

     

    elle pose un bout de papier sur la table a coter et elle pars. Je regarde le bout de papier. C'est le mot de Kaito !!! elle m'en veut ? En tous cas elle a filer, elle est forte. Je prend le mot, mon panier et repars

    j arrive a la maison

     

    Anna : t'es en retard !

    Moi : désoler, j'avais oublier mon panier

    Anna : ok

    moi : demain je vais a un rendez vous avec Kaito !

    Anna : le garçon que t'aime

    moi : (baisse les yeux) oui...

    Anna : (souffle)fais attention..............

    moi : merci !!!

     

    je fais tous comme d'hab' puis je vais me coucher

     

    moi : j'ai trop hâte d'être a demain !! ^^. tien, maintenant que j'y repense, j'ai oublier de demander a Yuna et Armélia qui étais ses filles. Pas grave


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :