• chapitre 1 : perte de mémoire

    Chapitre 1

    la perte de mémoire

     

    je me réveille, il fait tous noir, ou suis-je ? Je suis toute plier. J'essaye de m'étirer, mais sa ne donne rien. J'entends un bruit, des voix.

     

    Une voix d'une femme : la bombe magique et a l'intérieur, ou es l'argent ?

    Une voix d'un homme : tenez

     

    on saisit l'objet dans le quelle je suis enfermer.

     

    Une voix d'un autre homme: regarde comme même, on c'est jamais

     

    il l'ouvre

     

    le premier homme : une gamine ?! Tu te moque de moi ?!

     

    Il es brun avec une énorme barbe

     

    la femme(elle et petite, et brune) : je ne sais pas se que sa veut dire, mais.....

    l'autre homme(il as de long cheveux) : attendez, elle sait peut être quelque chose

     

    tous les regard se pose sur moi

     

    moi : euh...je me souviens plus de rien ^//^

    le premier homme : comment sa ?

    Moi : bah.....je m'appelle comment ?

     

    Une femme s'avance vers moi, elle es très jolie, les cheveux noir

     

    la femme : alors tu ne sait plus rien ? Intéressant, je ressens une immense énergie magique venant de toi

    ? : Mme. Cerise, qui es t-elle ?

    Mme. Cerise : la fin de nos problème

    ? : mais, et la bombe

    Mme. Cerise : on s'en fout, on as mieux, beaucoup mieux, je vais aller regarder dans les dossier des enfants disparut qui elle et, garder la

     

    elle pars , on attend, une bonne de minutes après elle revient

     

    Mme. Cerise : elle s'appelle Sakama Melinda.

    Moi : maintenant que vous le dite, se prénom me rappelle quelque chose

    Mme. Cerise : maintenant dis moi ton pouvoir

    moi : mon pouvoir ?

    Mme. Cerise : je sais que t'en as un

    moi : O.O ouais , trop bien, c'est quoi mon pouvoir ?

    Mme. Cerise : bon.....pas grave

    moi : dites Mme. Cerise, vous me voulez quoi ?

    Mme. Cerise : appelle Anna, et a partir de maintenant, je serais ta grande sœur, et tu vivras cher moi

    moi : et mes parents ?

    Anna : qui son t-ils ?

    Moi : (je baisse les yeux) je sais plus

    Anna : quand tu t'en rappelleras tu retourneras avec eux

    moi : mais...

    Anna : aller viens, il faux d'inscrire a un lycée, quelle age as-tu ?

    Moi : euh......

    Anna se rapproche d'un miroir de la pièce

    chapitre 1 : perte de mémoire

    Anna : je vais aller regarder dans les dossiers, aller

    elle me prends par le bras et on pars


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :